Dans notre immeuble nous avions un groupe d’amis avec qui nous sommes très proches, à vrai dire l’entente est parfaite. Néanmoins, il y trois personnes avec qui on s’entend très bien c’est Armel, Arnaud et Kelly. Nous n’étions pas de la même faculté mais dès que l’un ou l’autre organise une soirée libertinage, tout le monde y participe. On vous raconte tout. Il y a certains qui sont en couple. Par chance, on s’entend à merveille.
Astrid et moi nous sommes d’accord sur pas mal de choses de la vie sexuelle. Il nous arrive pas mal de galipettes mais aussi de vivre des nombreuses expériences très coquines au cours de soirée libertine entre amis. On se fait baiser dans la même pièce.
Bref, nous sommes des libertins épanouies. Le mois dernier, nous avions eu l’opportunité d’organiser une soirée libertinage entre amis dans une résidence privée tranquille. Comme d’habitude tout s’est déroulé comme on le voulait.
Le moins que je suis dire c’est que la soirée fut très agitée. En rentrant dans la résidence qui comportait une piscine, un jacuzzi où on avait l’habitude de passer nos moments intenses de plaisirs nous avions commencé à picoler.
Nous étions sur le canapé, mon amie Astrid et moi et nous deux copains Jean et Yannick, Kelly et son petit ami Corentin, Armel et Arnaud étaient face à nous sur des chaises. Ces dernières sont venues avec deux filles de la faculté de Droit. L’ambiance était plus que détendue et l’alcool nous amenait à discuter de choses portées sur le sexe.
Moi et Astrid nous avions fait la connaissance de nos chéries au cours d’une soirée de baise.
Je voyais dans le regarde de Kelly qu’elle voulait qu’on passe à quelque chose de plus sensuelle. Sur le ton de la rigolade, Armel et Arnaud lança que les parties de sexe entre nous manquaient à tous. Ils souhaitaient remettre le couvert.
Pour être honnête moi et Astrid on avait la même idée que ces deux garçons. Pour moi il était impossible que Kelly accepte cela car, elle n’aimait pas que son chérie défonce une autre fille. Et bien elle nous prouva le contraire lorsqu’en chœur on se défia de tenter l’expérience. Nous avions commencé tout d’abord à s’échanger les places puis tout naturellement nous nous sommes embrassés.
Armel et Yannick s’occupaient des deux filles, le copain de Kelly était avec moi et Jean avec Kelly. Arnaud, lui, embrassait Astrid. La façon d’embrasser de Corentin était complètement différente de celle de mon copain Jean mais tout excitante quand même.
Avec les effets de l’alcool, j’avais l’impression que tout était accentué, décuplé et je ne vais pas vous cacher que cela m’excitait fortement. L’excitation montait fortement avec l’alcool et tout s’accentuait voir se décuplait.
La bite de Corentin ne tarda pas à se dresser fièrement dans son pantalon. Après tous ces baisers, c’était le moment de passer aux choses plus sérieuses voire les plus coquines. Il m’a couché sur le canapé en vue d’aller farfouiller dans mon intimité et de goûter à mon jus. Ma chatte était légèrement mouillée.
Du coin de l’œil, je voyais Kelly pomper Jean vigoureusement. Le petit cochon avant la reine de la pipe entre ses jambes. Pendant ce temps, Yannick et Armel défonçaient les deux autres filles en levrettes qui pleurait de plaisirs en raison des va et vient de ces veinards. Jean faisait du Cunnilingus à Astrid. Une véritable scène de Gang Bang.
Corentin continuait de me bouffait littéralement la chatte en suçotant mon clito. Je mouillais comme une cochonne. Je me retenais afin de ne pas gicler dans sa bouche. Tout le monde était passé au niveau supérieur. Les bites étaient enfoncés dans nos chattes et on gémissait toutes. On se faisait pilonner intensément et seins balançaient en rythme avec les coups de bite.
Nous nous sommes fait défoncer ainsi une partie de la nuit. Je ne pensais que j’allais pouvoir vivre une expérience aussi dingue. On a tous assuré et on a su se montrer à la hauteur de la soirée libertine entre amis.